J - 3

Publié le par Couzon Quidam's

Il est plus de minuit et on vient de terminer notre dernière répétition avant la générale. Il reste quelques pitons à fixer, quelques aménagement de décor, mais tout est en place et de toute façon, maintenant, c'est trop tard, on ne peut plus rien retoucher si ce n'est quelques placements sur scène avec les nouveaux éléments du décor.

Valérie a joué la fille d'Arturo Brachetti avec des changements vestimentaires ultra rapide. Isabelle fredonne comme personne du Beethoven. Evelyne assène des remarques pertinentes sur la vie sexuelle d'Angélique Marquise des Anges. Laurent devient un vrai produit du Marais. Quant à Sylvain, on ne peut pas révéler ce qu'il commence à devenir ; vous le saurez à partir de Vendredi.

Tout ça, c'est le côté artistique mais il faut que l'intendance suive. Il faut penser à acheter tout ce qu'on a besoin pendant la scène ; ca va de la bouteille de champagne au paquets de chamallow. Penser à la buvette, à la monnaie pour les entrées, mettre les lumières dès mercredi. Nous sommes une troupe et ceux qui ne jouent pas ont aussi leur rôle à jouer pour la réussite de la pièce.

Vivement, vendredi, 5 minutes avant de commencer où nous allons boire tous ensemble un bon petit verre d'alcool et que le rideau s'ouvre.

Publié dans Préparation

Commenter cet article