Les Quidam's et les marmottes

Publié le par Couzon Quidam's

Coucou nous revoilous.

Les feuilles de l'automne commencent à tomber et les Quidam's, comme les marmottes qui rejoignent leurs terriers pour l'hiver, retrouvent le chemin de leur théâtre. Pour nous, il ne s'agit pas de dormir mais au contraire de refaire travailler nos méninges, notre mémoire.

Je n'ai pas parlé de marmottes comme ça pour faire un mot; non, comme elles, avant de se lancer dans un grand sommeil où elles se nourissent pour faire un maximum de gras. Eh bien, nous aussi, nous avons voulu nous sacrifier à la mode des marmottes, nous avons, nous aussi, manger, pas pour faire du gras, certains sont déjà bien pourvus  ! ! ! !
On s'est retrouvés au restaurant pour fêter le retour des Marmottes ! ! ! pardon des Quid'am's.
Allez hop tout le monde à la campagne, dans un bon restaurant à Alix, qu'on vous recommande d'ailleurs ! Ils sont venus, ils sont tous là, y'avait même Anne Aurélie venue du fond de Lyon. Il manquait simplement Rachel, because maison de campagne, et toute la famille Perrier because problème de santé.
Enfin bref, on a bien mangé ! ! ! !

C'est pas tout ça, faut que je vous parle de la prochaine pièce. On a le temps d'en reparler maintenant qu'on a repris le chemin de la scène. Le plus important, c'est que c'est décidé, on sait ce qu'on va jouer. On sait même les dates.
Vendredi 20 mars, samedi 21 mars et vendredi 27 mars à Couzon  et Samedi 28 mars à Saint Romain au mont d'Or

Je vais pas vous le dire aujourd'hui simplement une petite citation pour vous mettre l'eau à la bouche :
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.  Michel Audiard

Publié dans Préparation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour, j'ai connu votre troupe grâce au site Saônor.fr à l'occasion de votre representation du Jeudi 25 mars 2010 à Couzon et à laquelle je n'ai pas pu assister car j'ai eu l'info trop tard.<br /> Dommage !<br /> Je vous ai rajouté sur ma page des artistes de la région. Mais je vois que votre site n'est plus tenu à jour depuis 2008, ce serait bien que vous nous informiez de votre actualité.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Rosette<br /> <br /> <br />
Répondre